F.A.Q

Questions les plus fréquentes

– Dois-je payer le déplacement pour un devis ? 

– Non, le déplacement pour établir un devis est totalement gratuit.

– Quel est le délai d’attente pour une intervention de dépannage ?

Environ 30 minutes en fonction de votre lieu d’habitation.

– Quel est le rayon d’intervention de JLB-ÉLECTRICITÉ ?

– 30 kilomètres autour de Corbeil Essonnes, mais des exceptions peuvent être étudiées.

– Puis-je payer en CESU (Chèque Emploi Services Universel)?

Non, car l’entreprise n’est pas inscrite à ce service. Vous pouvez régler par virement, chèque ou espèces.

– Dois-je payer d’avance l’intervention ?

Non, le règlement se fera après l’intervention.

– Si je paye en espèces aurais-je une facture ?

Oui bien sûr, une facture vous sera envoyée par mail ou voie postale selon votre choix.

– Suis-je obligé de payer un acompte avant les travaux ?

Si le montant est supérieur ou égal à 500 € un acompte de 30 % vous sera demandé.

– Est ce que l’entreprise est assurée ?

Absolument l’entreprise est assurée par une assurance décennale et une assurance R.C (Responsabilité Civile).