ELECTRICITE

ELECTRICITE

 

 

 

 

 

NEUF ET RÉNOVATION   

     

POSE

Interrupteurs / Prises

Changement d’ampoule

Remplacement d’interrupteur de lampe de chevet

Luminaires : Appliques ou suspension

Disjoncteurs

Tableaux de répartition

Chauffages électriques

 

TYPE DE POSE

Sous moulures / goulottes / chemin de câble

Rainurage des murs

 

DÉPANNAGE

 

Les raisons des pannes électriques peuvent être nombreuses. Parfois le compteur disjoncte simplement parce qu’il y a une surcharge sur votre réseau. Éteindre quelques équipements et réenclencher le disjoncteur peut alors suffire. Mais un appareil défectueux  peut également être à l’origine de a panne. En effet, même un petit appareil électroménager peut entraîner un court-circuit. Faire appel à un électricien est alors une sécurité. Si aucun appareil n’est en cause, c’est l’installation électrique elle-même qui est défectueuse. L’intervention d’un professionnel est alors nécessaire pour remplacer une la ou les pièces défectueuses de cette installation (câble, prise, disjoncteur ou fusible).

D’une manière générale, tout problème électrique est susceptible d’entraîner une électrocution, une électrisation ou un incendie. En attendant l’arrivée de l’artisan spécialisé en électricité, il est conseillé de laisser le courant coupé.

Enfin, une intervention électrique en urgence peut être nécessaire pour garantir le confort et la sécurité des habitants de la maison. C’est par exemple le cas, lorsque le portail électrique reste bloqué, lorsque la chaudière électrique ou le chauffe-eau électrique tombe en panne en plein hiver ou tout simplement lorsque le logement ne dispose plus d’électricité. Essayer de réparer soi-même sans disposer de connaissances techniques risque non seulement d’endommager vos équipements et votre réseau électrique, mais s’avère dangereux sur le plan de votre sécurité.  Il est impératif de confier ces interventions à un électricien compétent.


JLB-SERVICES peut vous proposer l’achat de fournitures : 

Achat de fournitures facturée : 30 euros la course 

*l’achat des fournitures est re-facturé à prix coûtant accompagné de la facture d’achat.